Infos et conseils pour un néophite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos et conseils pour un néophite

Message par Thébaut Thierry le Sam 23 Fév - 4:37

Bonjour à tous !

Ne connaissant pas encore très bien votre "milieu" j'aimerais savoir quels sont les liens que les clubs du Calvados entretiennent ensemble .

Sur le site de la ligue j'en dénombre 3 : l'orientation caennaise, Vir'King Raid, Défi Sport Nature .

Pour ma part, j'habite Querqueville à la porte de la Hague près de Cherbourg et il n'y a pas de club ! Je fais du triathlon, de l'escalade et de la chasse sous-marine et je suis intéressé par tous les sports natures et notemment la pratique d'activités associant plusieurs disciplines . J'ai déjà pratiqué la CO occasionnellement et j'aimerais participer plus régulièrement à des CO d'initiation et d'entrainement sans pour cela pouvoir m'investir dans la vie d'un club étant éloigné et pratiquant déjà plusieurs activités qui me prennent beaucoup de temps .

Apparemment si j'ai bien compris en allant sur le site de l'Orientation Caennaise il y a la possibilité de participer à quelques "séances" en payant une adhésion à la carte de 4 € .

Y a-t'il beaucoup de participant à la carte ? Est-ce que tous les clubs pratiquent ce genre d'adhésion ?

Merci pour vos réponses et conseils éventuels !
Thébaut Thierry

Localisation : Querqueville (Commune de la Communauté Urbaine de Cherbourg)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos et conseils pour un néophite

Message par leblaireau le Sam 23 Fév - 11:47

Bonjour,

Actuellement, il y a un club de CO : l'orientation caennaise et deux clubs raids multi-activité (Virking, Vik'azim). Si vous voulez pratiquer la CO, les entrainements de l'orientation caennaise sont ouverts à tous à condition soit d'avoir une licence FFCO soit d'acheter un pass'orientation (~4€) à chaque participation. Ce pass comprend le prix de la carte et l'assurance. Si vous choisissez le mode pass, il n'y a aucun problème. Le calendrier des entrainements est donné sur le site de l'orientation :
http://orientationcaennaise.chez-alice.fr/Calendrier.htm

leblaireau
Balise de bronze
Balise de bronze

Message par Eric le Sam 23 Fév - 22:59

Tout est dit Cool

Et plus on est de fous plus on rit. Twisted Evil

Je monte la semaine prochaine sur Cherbourg. J'aurai la possiblité de te rencontrer pour parler de notre activité si tu veux.

Si cela t'intéresse, envoie moi un MP (message privé).
Eric
C'est moi le chef ici !
C'est moi le chef ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lnco.eu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut